Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marseille, polémique… Abdou Diallo vole au secours de Leonardo !

Au coeur de la polémique suite à ses derniers propos sur Marseille, Leonardo peut compter sur le soutien du défenseur du PSG, Abdou Diallo.

Dernièrement, Leonardo s’était énormément livré pour les médias du PSG. Evoquant les différents sujets chauds du club de la capitale, le Brésilien s’était également allé à une très sortie très remarquée sur Marseille. « Il y a une culture dans la ville à construire. Paris par exemple n'a jamais été exactement la ville du foot, c'est toujours Marseille. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour que Paris devienne la ville du foot », avait lâché Leonardo. Des propos qui ont fait énormément réagir et le directeur sportif du PSG avait notamment été énormément critiqué par certains anciens du club de la capitale.

« C’est pas descendre le PSG que de dire ça »

Présent au micro d’Europe 1 ce dimanche, Abdou Diallo a été interrogé sur cette sortie de Leonardo. Est-ce que le joueur du PSG a été choqué ? Cela est loin d’être le cas puisque le Parisien a pris la défense de son directeur sportif, lâchant : « Je pense que dans le contexte et la façon dont il a voulu le sortir, c’est de dire que l’histoire marseillaise est grande. C’est une réalité. Et c’est pas descendre le PSG que de dire ça. Au contraire. Je pense que pour qu’il y ait un grand OM, il faut un grand PSG. Et inversement. Ça fait partie du foot. Ça ne m’a pas choqué ? Je suis acteur, pas spectateur. Je connais Leonardo et je sais à peu près ce qu’il pense. Maintenant, quand on isole une déclaration et qu’on la ressort comme ça, on peut l’interpréter de différentes façons ».

Articles liés