Thomas Tuchel serait dans le collimateur des dirigeants du PSG et jouerait gros face à Dortmund. Il faut dire que les Qataris ne seraient pas totalement emballés par les résultats du club parisien, mais également par le jeu affiché par l'équipe.
Le sort semble s'acharner sur le PSG. Parfois en manque de chance lors de ses précédents grands rendez-vous européens, le club de la capitale devra cette fois-ci affronter le Borussia Dortmund sans ses supporters au Parc des Princes mercredi en raison de l'épidémie de coronavirus. Un énorme coup dur pour le PSG compte tenu de l'importance de ce huitième de finale de Ligue des Champions, et plus particulièrement pour Thomas Tuchel. En effet, l'entraîneur du PSG jouerait sa place face à son ancien club, et une élimination serait synonyme de licenciement pour lui. En effet, le Qatar attendrait de meilleurs résultats pour le PSG, mais pas seulement.
« Les propriétaires du club aimeraient que le PSG impose son jeu »
Comme l'explique un proche du vestiaire, les propriétaires du PSG seraient également mécontents du jeu affiché par le club de la capitale, notamment lors du match aller contre le BorussiaDortmund. Pour rappel, ThomasTuchel avait aligné un 3-4-3 qui n'avait pas franchement porté ses fruits en Allemagne. « Les propriétaires du club aimeraient que le PSG impose son jeu plutôt qu'il ne s'adapte à l'adversaire comme cela a été le cas sur ce match avec le changement de système de jeu », explique ce proche au Parisien. ThomasTuchel aura donc une grosse pression sur ses épaules.