Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel, Mbappé… Thomas Meunier monte au créneau !

Alors qu’une nouvelle discussion musclée a eu lieu samedi lors du remplacement de Kylian Mbappé entre l’attaquant et Thomas Tuchel, Thomas Meunier a assuré que l’entraîneur du PSG avait toujours une bonne entente avec l’ensemble du groupe parisien.

Lors de la première partie de l’exercice précédent, Thomas Tuchel faisait l’unanimité que ce soit en interne et dans la presse. La fraîcheur et les changements opérés par l’entraîneur allemand au PSG étaient soulignés. Cependant, l’élimination surprise en 1/8ème de finale de Ligue des champions a entamé le crédit de Tuchel. Cette saison, l’Allemand doit gérer le cas Kylian Mbappé et son mécontentement lors des remplacements. De quoi émettre quelques doutes sur la main mise de Tuchel sur le vestiaire du PSG. Mais pour Thomas Meunier, le coach entretient toujours une belle relation avec le vestiaire parisien, et de ce fait, avec Mbappé.

Thomas Meunier calme le jeu pour l’altercation Tuchel - Mbappé !

« Il (NDLR Thomas Tuchel) a une très bonne relation avec les joueurs. Elle est très professionnelle, il y a beaucoup de respect. Il n'y a rien à signaler de ce côté-là ». a brièvement confié Thomas Meunier en zone mixte, suite à la victoire du PSG sur la pelouse du FC Nantes mardi soir (2-1), dans des propos rapportés par Culture PSG. Reste à savoir si les supposées tensions entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel s’apaiseront dans les prochains jours…

Articles liés