PSG - Malaise : Tebas, presse espagnole… Le PSG affiche une certitude avec Sergio Ramos !
Hadrien Grenier

Alors que Leonardo expliquait que la presse française fait le jeu de la presse espagnole avec Sergio Ramos, le PSG serait persuadé que le foot espagnol profite de la situation pour s’attaquer à lui.

« La presse espagnole dit qu'il y a un problème avec Ramos et vous jouez le jeu de la presse espagnole. Ils ont envie de dire qu’il est nul et vous aidez. Mais on savait tout, on sait où en sont nos joueurs, on le sait », a lâché Leonardo ce vendredi soir au sortir du match contre le LOSC. Ce faisant, le directeur sportif du PSG a tenu à appeler au calme au sujet de Sergio Ramos, qui n’a toujours pas été en mesure de disputer la moindre minute de jeu avec le club parisien en raison de ses soucis aux mollets. Selon Leonardo, c’est surtout la presse espagnole qui manipulerait quelque peu l’opinion en s’attaquant au cas de Sergio Ramos.

Sergio Ramos, une arme contre le PSG en Espagne ?

Et cela pourrait même aller plus loin si l’on en croit les informations dévoilées par L’EQUIPE. En effet, le quotidien français affirme que le PSG serait persuadé que la Liga et son président Javier Tebas ainsi que des dirigeants de clubs espagnols profiteraient des déboires de Sergio Ramos pour cibler l’écurie parisienne. Ainsi, Paris aurait la sensation que le défenseur espagnol sert d’arme pour s’attaquer à lui. Reste maintenant à savoir à quel moment Sergio Ramos sera enfin en mesure de revenir à la compétition pour mettre fin à tout cela.

Articles liés