Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino fait une annonce pour Neymar !

Alors que Neymar n’est pas encore certains de disputer la finale de Coupe de France contre l’AS Monaco ce mercredi, Mauricio Pochettino a indiqué que cela n’affectait pas la préparation de ses hommes.

C’est un véritable choc qui attend le PSG ce mercredi soir en finale de la Coupe de France. En effet, le club de la capitale sera opposé à l’AS Monaco, et il risque de devoir faire sans Neymar. Le Brésilien est en effet suspendu pour cette rencontre en raison d’un carton jaune reçu contre Montpellier en demi-finale la semaine passée. Une sanction jugée sévère par le PSG, qui a décidé de déposer un recours au CNOSF pour faire sauter cette suspension.

« Nous ne savons pas si nous pouvons compter sur Neymar »

La réponse est attendue pour ce mercredi. Et avant cela, le PSG avance donc en pleine incertitude vis à vis de Neymar. Seulement voilà, pas question pour les hommes de Mauricio Pochettino de se montrer perturbés dans la préparation de ce grand rendez-vous, comme l’a indiqué l’entraîneur parisien ce mardi en conférence de presse. « Nous ne savons pas si nous pouvons compter sur Neymar. Nous attendons. On verra dans les prochaines heures. (…) Un impact sur la préparation ? Non, c’est une préparation normale. On attend la décision. Ça ne va pas affecter notre préparation. Il n’y aura aucune influence », a expliqué Mauricio Pochettino.

Articles liés