Titulaire ce dimanche lors du match de nul de Bologne lors de la réception de Sassuolo (1-1), Jonathan Rowe a été encensé par son entraîneur, Vincenzo Italiano, après la rencontre. Le technicien italien estime que l’ailier âgé de 22 ans, arrivé l’été dernier en provenance de l’OM, va monter en puissance montrera « vraiment de quoi il est capable ».
S’il n’a pas beaucoup eu l’occasion de se montrer depuis son transfert en provenance de l’OM, Jonathan Rowe peut compter sur la confiance de son entraîneur. Ce dimanche, l’ailier âgé de 22 ans était titulaire lors du match nul de Bologne face à Sassuolo (1-1) et Vincenzo Italiano a aimé ce qu’il a vu de sa part.
« Je suis convaincu qu'il a encore beaucoup à montrer »
« Au moment où il était en forme et commençait à prendre son envol, il s'est blessé contre Naples. Nous avons malheureusement dû le laisser au repos pendant quatre semaines, ce qui a un peu ralenti les choses, mais il a des qualités, en un contre un, il a du punch. Je suis convaincu qu'il a encore beaucoup à montrer. Il est aussi capable de marquer des buts, car il a une bonne frappe de loin et sait être décisif » a déclaré l’entraîneur de Bologne au micro de Sky Sport.
« A l'entraînement, il joue comme un footballeur de haut niveau »
« Avec plus de confiance, il montrera vraiment de quoi il est capable, car à l'entraînement, il joue comme un footballeur de haut niveau. De plus, c'est quelqu'un qui n'a peur de rien, qui n'hésite pas à tirer, donc je suis content, mais je le répète, nous avons besoin de voir beaucoup de performances comme celles de Fabbian, Rowe et même Moro, que j'ai apprécié aujourd'hui », a ajouté Vincenzo Italiano.