Alors qu'il dispute sa deuxième saison au PSG, Thomas Tuchel diviserait en interne. Selon certains membres du club, le coach allemand aurait une mauvaise gestion avec Neymar, Kylian Mbappé ou encore Edinson Cavani.
Thomas Tuchel n'aurait plus une grosse cote de popularité au PSG. Pour prendre la succession d'Unai Emery à l'été 2018, Nasser Al-Khelaïfi a décidé d'accorder sa confiance au coach allemand. En seulement quelques mois, Thomas Tuchel a mis tout le monde d'accord, grâce notamment à sa relation très étroite avec ses joueurs et son début de saison tonitruant. Mais peu à peu les mauvais résultats se sont enchaînés et la capacité de l'Allemand à entrainer un club de la trempe du PSG a été fortement remise en cause. A tel point que certains de ses joueurs, eux-mêmes, auraient des doutes.
«Tuchel a changé en devenant plus sévère et autoritaire»
Selon les informations du Parisien, divulguées ce lundi, certains estimeraient en interne que Thomas Tuchel est incapable de gérer des stars telles que Neymar, Kylian Mbappé ou encore Edinson Cavani. A en croire le média français, ces figures du PSG le sentiraient plus à l'aise avec des joueurs «effacés». A en croire des «intimes» du vestiaire du club, Thomas Tuchel aurait totalement changé son fusil d'épaule entre sa première et sa deuxième saison. Le technicien allemand aurait abandonné la «calinothérapie» et aurait décidé d'appliquer un management beaucoup plus ferme. Toutefois, ce changement d'attitude ne passerait pas. « La première année, Tuchel était sympa. La deuxième année, il a changé, en devenant soudainement plus sévère et autoritaire. Avec les joueurs, tu ne peux pas changer de cette manière, ils ne l'acceptent pas », aurait expliqué une source proche du PSG.