Décevant en 2021, Neymar, qui poursuit sa rééducation après sa blessure à la cheville gauche, entend se relancer pour cette nouvelle année.
L’année 2021 n’aura pas été celle de la renaissance pour Neymar. Alors que son passage au PSG a été marqué par plusieurs blessures majeures depuis son arrivée à l’été 2017, la star brésilienne ne s’est pas affichée sous son meilleur visage avec 11 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues, alternant méforme et blessures. Neymar souffre d’ailleurs actuellement d’une grosse entorse de la cheville gauche contractée le 28 novembre face à l’ASSE et est attendu à Paris dans les prochains jours pour préparer son retour. Et en cette nouvelle année 2022, Neymar entend cette fois-ci se relancer.
Neymar veut se relancer
Comme l’explique L’Équipe ce jeudi, Neymar a pris ses résolutions pour 2022. Conscient de ne pas être à son meilleur niveau, Neymar s’est fixé pour objectif de faire le maximum afin de retrouver une forme optimale avec le PSG et la Seleçao. Il faut dire que cette année 2022 s’achèvera par le Mondial au Qatar qui pourrait être la dernière compétition internationale disputée par le Brésilien avec sa sélection. Reste à voir si Neymar parviendra à relever ce défi.