PSG - Malaise : Navas, Donnarumma… Cette annonce troublante sur les gardiens !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma fait déjà beaucoup parler au PSG, Jérôme Alonzo est persuadé que la situation finira obligatoirement par se tendre entre les deux hommes.

Mauricio Pochettino n’a cessé de l’annonce ces dernières semaines, il refuse catégoriquement d’établir une hiérarchie claire entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, instaurant donc une alternance entre ses deux gardiens au PSG. Une situation qui semble tenir pour le moment, d’autant que les deux hommes rendent de très bonnes prestations lorsqu’ils sont alignés. Mais selon Jérôme Alonzo, ancien gardien du PSG, la concurrence va rapidement devenir ingérable entre Navas et Donnarumma

« Ça va devenir invivable »

« Un jour ou l’autre, l’un des deux aura accumulé trop de frustration en se retrouvant sur le banc après un bon match, et ça va devenir un truc invivable. Le truc qui mettra le feu aux poudres, il arrivera. Il y aura l’interview ou le mot de trop, via l’agent, la femme ou dans le vestiaire. Parce que maintenant on va renvoyer Giogio sur le banc après le match qu’il a fait ? Vous croyez qu’il va le vivre comment ? On n’est même pas en octobre, donc là c’est la lune de miel. Mais pour les 8es, les quarts, les demies, le staff va faire quoi ? Tu vas expliquer comment' », lâche l’ancien gardien du PSG dans les colonnes du Parisien.

Articles liés