Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Messi, Neymar... Enfin une bonne nouvelle pour Pochettino !

Alors que les coups durs d'accumulent pour le PSG, Mauricio Pochettino a enfin reçu une bonne nouvelle. De retour d'Amérique du Sud, Neymar, Lionel Messi et Marquinhos sont en forme et devraient disputer la rencontre face au RB Leipzig mardi.

Deux jours après sa victoire face à Angers (2-1), le groupe parisien avait rendez-vous au Camp des Loges ce dimanche pour disputer l’entraînement. Trois joueurs manquaient à l’appel : Leandro Paredes, Keylor Navas et Mauro Icardi. Les deux premiers souffrent de pépins physiques et pourraient louper la rencontre de Ligue des champions face au RB Leipzig. Quant à Icardi, il serait profondément affecté par sa récente séparation avec Wanda Nara, et est incertain pour le match de mardi.

Messi, Neymar et Marquinhos sont en forme

Mais Mauricio Pochetttino devrait compter sur Lionel Messi, Marquinhos et Neymar. Comme le précise le Parisien ce dimanche, les trois joueurs, revenus d’Amérique du Sud, seraient en forme et « vont bien » malgré l’enchaînement des rencontres. Sauf énorme retournement de situation, Messi, Neymar et Marquinhos devraient être titularisés par Mauricio Pochettino ce mardi. Angel Di Maria se sent lui aussi bien physiquement, mais purgera son troisième et dernier match de suspension.

Articles liés