Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauricio Pochettino sur le point de gagner un énorme pari avec Messi ?

Alors qu’il désirait préserver Lionel Messi cette semaine pour être sûr de pouvoir compter sur lui face à Manchester City, Mauricio Pochettino serait en passe de gagner son pari.

Touché au genou face à l’OL à la suite d’un choc avec Jérôme Boateng, Lionel Messi avait alors été sorti en cours de match par Mauricio Pochettino pour sa grande première au Parc des Princes en tant que joueur du PSG. Cela avait provoqué une mini polémique, mais celle-ci a rapidement disparu quand il a été annoncé que l’international argentin était en réalité légèrement blessé. Ey après que l’entraîneur parisien l’ait sorti par précaution, le staff parisien n’a pas voulu prendre le moindre risque avec celui qu’on surnomme La Pulga. En ce sens, Lionel Messi a fait l’impasse sur les deux matchs de la semaine, à savoir le déplacement à Metz et la réception de Montpellier.

Lionel Messi pourrait être de retour contre Manchester City

Comme l’indiquait L’EQUIPE en milieu de semaine, l’objectif de Mauricio Pochettino était clair : préserver Lionel Messi et ne pas prendre de risque pour être sûr de pouvoir être en mesure de l’avoir à disposition face à Manchester City ce mardi en Ligue des champions. Et ce pari semble être en passe d’être gagné ! Et pour cause, RMC Sport indique ce dimanche que Lionel Messi, tout comme Marco Verratti, a repris l’entraînement collectif ce jour. S’il reste à savoir quelles ont été ses sensations lors de cette séance, le PSG pourrait bien être en mesure de s’appuyer sur Leo Messi face aux hommes de Pep Guardiola, prouvant ainsi que Mauricio Pochettino et ceux qui l’entourent ont géré à merveille la situation.

Articles liés