Accès direct au contenu

  1. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  2. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
  3. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  4. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  5. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
Foot - PSG

PSG - Malaise : Excellente nouvelle pour Lionel Messi !

Alors que la présence de Lionel Messi face à Manchester City est encore incertaine, un signal positif vient d’intervenir ce dimanche matin.

Touché à un genou face à Lyon la semaine passée à la suite d’un choc avec Jérome Boateng, Lionel Messi a du faire l’impasse sur le déplacement à Metz et la réception de Montpellier cette semaine. Son absence contre les Montpelliérains avait de quoi inquiéter de nombreux observateurs ce samedi dans la mesure où la rencontre avait lieu à trois jours du choc contre Manchester City en Ligue des champions au Parc des Princes. Seulement voilà, les nouvelles sont finalement bonnes ce dimanche pour le numéro 30 du PSG.

Lionel Messi a repris l’entraînement collectif !

Et pour cause, RMC Sport annonce que Lionel Messi a repris l’entraînement collectif ce dimanche au Camp des Loges. Il en va de même pour Marco Verratti, touché au genou lors du dernier rassemblement avec la sélection italienne. Si ces nouvelles ne veulent pas forcément dire que les deux hommes seront à 100% présents face à Manchester City, il s’agit néanmoins d’un signal extrêmement positif dans cette perspective.

Articles liés