PSG - Malaise : Mauricio Pochettino affiche son inquiétude pour Neymar !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti sur blessure à l'heure de jeu face à Caen en Coupe de France, Neymar suscite l'inquiétude au PSG. Après la victoire parisienne, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de sa star.

Comme trop souvent à l'approche d'un grand rendez-vous européen, le PSG tremble pour Neymar. En effet, alors que le Brésilien semble en pleine possession de ses moyens à moins d'une semaine du choc contre le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions, il est sorti sur blessure durant le match opposant le club parisien à Caen en 32e de finale de la Coupe de France. Visiblement touché à l'adducteur de la cuisse gauche, Neymar suscite donc l'inquiétude à six jours du choc contre le Barça. Le numéro 10 du PSG pourrait donc rater ses retrouvailles avec le club catalan.

Pochettino confirme une blessure aux adducteurs pour Neymar

Après la victoire du PSG (1-0), Mauricio Pochettino s'est arrêté au micro d'Eurosport afin d'évoquer la blessure de Neymar. Et le technicien argentin ne cache pas son inquiétude... « C’est difficile à dire maintenant. On verra demain, on verra avec le docteur. Là pour le moment c’est difficile de se prononcer. Est-ce qu’il pourra être là la semaine prochaine ? J’ai besoin de plus d’informations pour me prononcer réellement. Mais oui, c’est les adducteurs », assure-t-il avant d'en rajouter une couche en conférence de presse : « Il est sorti blessé, touché à l'adducteur, il sera examiné demain pour voir quel type de blessure il a. La réalité c'est qu'on ne connaît pas l'étendue de la blessure, on en saura plus demain, tant qu'on n'aura pas les examens on ne pourra pas en dire plus ». Par conséquent, il va encore falloir attendre quelques heures avant de connaître définitivement l'état de santé de Neymar et s'il pourra tenir sa place ou non contre le FC Barcelone mardi prochain.

Articles liés