Alors que Sergio Ramos est en difficulté depuis son arrivée au PSG, vue d'Espagne, le club de la capitale est clairement responsable de la situation.
Arrivé libre au PSG l'été dernier à l'issue de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos joue très peu à cause de ses pépins physiques. Handicapé par une blessure au genou, le défenseur espagnol semblait être sur le bon chemin en ce début d'année, mais il a rechuté, cette fois-ci au mollet. Des soucis musculaires qui inquiètent et qui interpellent du côté de l'Espagne, puisque ce dossier a fait l'objet d'un débat au micro de la radio La Cadena SER.
«Ramos n'a eu aucun problème physique dans sa carrière, et maintenant en France, il en a beaucoup»
Et visiblement, les journalistes espagnols ont de gros doutes sur le PSG, à commencer par Antonio Romero. « Il y a un manque de respect pour la figure de Sergio Ramos à Paris. Ils me disent que cela n'a rien à voir avec le genou. Ramos et son entourage ne sont pas satisfaits des médecins diagnostics de PSG », assure-t-il dans l'émission El Larguero. Un avis partagé par Julio Pulido : « Ramos n'a eu aucun problème physique dans sa carrière, et maintenant en France, il en a beaucoup. Il se passe quelque chose que nous ne comprenons pas et ils ne viennent pas de nous le dire. »