Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauro Icardi s'enflamme pour son grand retour !

Après plusieurs mois très compliqués, Mauro Icardi revient sur le devant de la scène comme en témoigne son triplé contre Angers ce mercredi soir (5-0). L'Argentin confirme d'ailleurs avoir retrouvé sa confiance.

La saison de Mauro Icardi est loin d'être simple. Touché par le Covid-19 puis blessé plusieurs fois, l'Argentin n'a pas réussi à enchainer les matches et a vu le PSG briller sans lui dans un système avec Kylian Mbappé en pointe. Toutefois, l'ancien buteur de l'Inter Milan revient très fort. Entré en jeu contre l'ASSE dimanche, Mauro Icardi a offert la victoire au PSG dans les arrêts de jeu pour célébrer son retour à la compétition (3-2). Titulaire ce mercredi soir contre Angers en quart de finale de la Coupe de France afin de retrouver le rythme, le natif de Rosario a confirmé qu'il revenait très fort puisqu'il a inscrit un triplé pour sceller la large victoire du PSG (5-0). Après la rencontre, il affichait donc sa satisfaction.

«C’est très important pour la confiance»

« L’équipe a fait une très bonne partie. On s’est préparé de la meilleure façon pour gagner et aller en demi-finale et on l’a fait. On a une équipe, on doit tous être prêt pour jouer. On doit se donner à fond à l’entraînement chaque jour pour jouer le week-end, la coupe et la Ligue des Champions. Ça, c’est la force de l’équipe. Tous sont prêts quand on fait appel à eux. Mon but contre Saint-Etienne était très important parce que l’on avait besoin de gagner pour continuer à lutter pour le titre. Ce but était important pour moi très important avec ma longue absence après la blessure. C’est très important pour la confiance. Il faut continuer à aller de l’avant et aller en finale de la meilleure façon possible », confie Mauro Icardi au micro d'Eurosport 2.

Articles liés