PSG - Malaise : Le clan Neymar annonce la couleur pour son retour !
G.d.S.S.

Victime d’une grosse entorse face à l’ASSE, Neymar va manquer plusieurs semaines de compétition avec le PSG. Nenê, dont il est proche, se prononce sur l’état d’esprit de son compatriote brésilien.

L’année 2021 s’est terminée avec un peu d’avance pour Neymar. Le numéro 10 du PSG a subi un gros choc le 28 novembre dernier sur la pelouse de l’ASSE, contractant ainsi une entorse de la cheville gauche qui va l’éloigner des terrains pendant de longues semaines. Une rechute qui relance le débat sur la fragilité physique du numéro 10 brésilien, mais l’ancien milieu offensif du PSG dont il est très proche, Nenê, assure la défense de Neymar dans les colonnes de So Foot.

« Il est calme dans sa tête, concentré… »

« Je pense qu'on oublie que s'il se blesse dans le jeu, c'est aussi parce que les défenseurs lui font mal. C'est pas toujours une blessure musculaire, c'est les défenseurs qui n'arrivent pas à le prendre et qui lui cassent la gueule. C'est dur. Peut-être que les arbitres ne le protègent pas trop, pas seulement lui, mais les joueurs un peu plus techniques. On veut aller au stade pour voir du spectacle, les supporters parisiens adorent ça, c'est pour ça je pense qu'ils aiment beaucoup les Brésiliens. Il faut aussi protéger les joueurs. C'est dommage parce qu'avec la qualité qu'il a, il pourrait apporter beaucoup plus. Le plus important, c'est qu'il ne lâche pas et qu'il revienne à chaque fois. Il est calme dans sa tête, il est concentré pour revenir le plus tôt possible », indique l’ancien joueur du PSG sur Neymar.

Articles liés