Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kimpembe répond au chambrage de Payet !

La tension monte entre Parisiens et Marseillais à quelques heures du premier Classique de la saison. Présent en conférence de presse ce samedi, Presnel Kimpembe a adressé un message fort à Dimitri Payet, après son fameux chambrage.

Tout a commencé par un tweet de Dimitri Payet, en marge de la défaite du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en finale de la dernière Ligue des Champions, dans lequel le milieu se réjouissait du résultat. Quelques semaines plus tard, voilà que le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Un Classique à la saveur déjà particulière en raison des nombreux absents côté parisien, touchés par le Covid-19. Presnel Kimpembe, lui, sera bien présent pour la rencontre, et en a profité pour revenir sur ce chambrage.

« Pas besoin de ça pour être motivés »

L’international français a été invité à revenir sur le chambrage de Dimitri Payet, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse ne manque pas de mordant : « On n'a pas besoin de ça pour être motivés. On connaît l'importance d'un Classico. On sera prêts et j'espère qu'il le sera lui aussi (...) S'ils ont raison de croire à la victoire ? Ils peuvent croire ce qu'ils veulent, mais on est le PSG, une grande équipe, avec de grands joueurs malgré les absences de certains. » Si l’OM a pu espérer un temps profiter des absents côté PSG, les joueurs d'André Villas-Boas devront tout de même faire face au retour de Keylor Navas, Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar, annoncé disponibles par Thomas Tuchel.

Articles liés