Malgré la concurrence avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas se dit heureux de sa situation actuelle au Paris Saint-Germain.
L’été dernier, Keylor Navas a assisté à l’arrivée d’un concurrent de poids en la personne de GianluigiDonnarumma. Tout juste sacré à l’Euro avec l’Italie, l’ancien portier de l’AC Milan s’est engagé avec le PSG jusqu’en juin 2026 et apparaît comme le futur du club de la capitale. De quoi placer MauricioPochettino dans une situation inconfortable, bien que l’entraîneur du PSG n’ait pas souhaité établir de hiérarchie claire entre les deux portiers. Malgré tout, Keylor Navas ne semble pas perturbé comme il l’a avoué sur les médias du club.
« Je suis heureux »
« Je me sens vraiment très bien. Grâce à Dieu je suis en bonne santé, physiquement je me sens très bien, et quand les matchs arrivent je suis confiant. J’ai de l’expérience, j’arrive à rester calme et je n’ai qu’une idée en tête : aider l’équipe. J’ai toujours envie de progresser, de travailler. Je suis persuadé que l’on peut toujours s’améliorer, insister sur des détails qui vont faire de nous un meilleur gardien, capable d’aider l’équipe, explique KeylorNavas sur le site du PSG. J’essaie toujours de faire les choses du mieux possible. Avec les années il y a des choses sur lesquelles j’ai énormément progressé, d’autres moins, mais le plus important à l’arrivée c’est de toujours se donner à 100% et de vivre chaque saison comme si c’était la plus importante de toutes. C’est ce que j’essaie de faire. Je suis heureux. (...) Pour moi c’est ça le plus important : gagner, gagner. C’est la seule chose que j’ai en tête. Je veux continuer comme ça, faire attention à ne pas me relâcher et jouer. C’est ce que je préfère. Je veux jouer tous les matches possibles. Je veux aider l’équipe, gagner des titres et continuer à écrire l’histoire. »