Alors que Neymar sera absent pendant un mois, Daniel Riolo a un avis drastiquement opposé à celui de Pierre Ménès concernant l'enchainement des blessures de la star du PSG.
C'est désormais officiel, Neymar sera forfait pour le choc contre le FC Barcelone mardi prochain et manquera même un mois de compétition. Un coup dur pour le PSG qui voit une nouvelle fois son numéro 10 se blesser juste avant un grand rendez-vous. Et cette situation pousse Pierre Ménès à dresser un constat accablant sur les blessures à répétition du Brésilien : « Neymar forfait pour le match aller pour Barcelone. Trois constats : 1, le PSG est décidément maudit. 2, qu’on ne vienne pas me dire que la charge de (Steeve) Yago n’y est pour rien. 3, jouer contre Nice aurait été largement suffisant ».
Riolo complétement en désaccord avec Ménès
Un avis qui n'est pas du tout partagé par Daniel Riolo. Le journaliste de RMC Sport estime au contraire que c'est Neymar qui est responsable de cette situation. « Donc Neymar est blessé ? 4 semaines .... surréaliste... (...) A peine 55% de matches joués pour Neymar ! La faute à tout le monde mais jamais la sienne c’est ça ?? », s'interroge-t-il sur Twitter avant d'en rajouter une couche : « Je préviens que je vais avoir du mal à discuter avec ceux qui pensent 1 : que le PSG est maudit. 2 que c’est que de la faute des bouchers qui veulent du mal à Neymar 3 qu’il fallait pas le faire jouer à Caen.... je vais faire le max mais je vais manquer de patience. » Une réponse clairement adressée à Pierre Ménès...