PSG - Malaise : Neymar envoie un premier message après sa blessure !
G.d.S.S.

Sorti sur blessure mercredi soir face à Caen, Neymar a été touché aux adducteurs. Et en attendant d’être fixé sur l’étendue des dégâts, la star brésilienne du PSG a fait passer un premier message.

Le PSG est en train de se faire une belle frayeur avec Neymar ! Mercredi soir, alors que le club de la capitale est allé s’imposer à Caen en Coupe de France (1-0), l’attaquant brésilien est sorti à l’heure de jeu, victime d’une blessure aux adducteurs. Un pépin physique qui intervient moins d’une semaine avant d’affronter le FC Barcelone en Ligue des Champions, et qui n’est donc pas sans rappeler que Neymar a bien souvent été absent dans les grands rendez-vous européens du PSG en raison de blessures. Mais l’attaquant brésilien reste très philosophe en cette période de doutes…

« Honneur et gloire à Dieu »

Via un post diffusé sur son compte Twitter après la rencontre, Neymar s’est efforcé de faire passer un message positif malgré le contexte : « Honneur et gloire à Dieu dans tous ces moments », a tout simplement indiqué l’attaquant du PSG. Reste à savoir s’il sera donc apte à disputer le grand choc face au Barça la semaine prochaine…

Articles liés