Depuis sa signature au PSG, Sergio Ramos n'arrive pas à enchainer les matchs à cause de blessures à répétition. D'après la presse espagnole, Mauricio Pochettino estimerait déjà que le cas Sergio Ramos est un problème.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le Real Madrid, Sergio Ramos s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Toutefois, le recrutement de l'international espagnol est loin d'être rentable pour le moment, et ce, même s'il a couté 0€ en indemnité de transfert. En effet, Sergio Ramos n'a pas pu enchainer les matchs depuis sa signature au PSG parce qu'il n'est pas du tout épargné par les blessures. Et cette situation commencerait à poser problème à Mauricio Pochettino.
Mauricio Pochettino voit le cas Sergio Ramos comme un problème
Selon les informations d'El Confidencial, Mauricio Pochettino commencerait à perdre patience avec Sergio Ramos. Alors que son numéro 4 n'arrive pas à enchainer les rencontres avec le PSG, l'entraineur argentin estimerait déjà que son cas est un problème. Reste à savoir si Sergio Ramos réussira finalement à régler ses problèmes de blessures à répétition.