Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Les révélations de la presse argentine sur l’état de Messi !

Alors que Leo Messi s’est rendu à Madrid ce jeudi, la presse argentine croit savoir quel traitement a exactement reçu l’attaquant du PSG à cette occasion.

Touché au genou et aux adducteurs, Leo Messi est d’ores et déjà forfait pour le match du PSG contre Bordeaux prévu ce samedi soir après avoir manqué le déplacement à Leipzig en milieu de semaine pour le compte de la quatrième journée de la phase de poules de Ligue des champions. À l’heure actuelle, l’international argentin poursuit son protocole de soins pour revenir à la compétition le plus vite possible, et cela l’a conduit à effectuer un crochet à Madrid ce jeudi au sein d’une clinique où il a ses habitudes. Et à cette occasion, Leo Messi y aurait reçu un traitement médical bien précis…

Leo Messi a reçu une injection de plasma riche en plaquettes

En effet, le média argentin Olé affirme que Leo Messi a reçu une injection de plasma riche en plaquettes, un type de traitement médical qui vise à régénérer les tissus musculaires blessés lors de cette visite dans la clinique de la capitale espagnole. Cette injection aurait été réalisée sur sa cuisse gauche, précisément à l’ischio-jambier. Reste maintenant à savoir si ce traitement lui permettra bien d’effectuer son retour à la compétition contre le Brésil le 17 novembre comme le prévoit le PSG selon les informations de RMC Sport.

Articles liés