Touché à la cheville lors de la rencontre face à l'ASSE, Neymar a quitté le stade Geoffroy-Guichard en béquilles. Le joueur passera des examens ce lundi afin de déterminer avec exactitude la nature de sa blessure.
Sans être particulièrement brillant, le PSG a assuré l’essentiel en empochant les trois points ce dimanche. Mené au score, le club parisien a notamment profité du carton rouge de Timothée Kolodziejczak pour creuser l’écart (victoire 3-1). Mais malgré cette victoire, Mauricio Pochettino ne cachait pas son inquiétude après la sortie sur civière de Neymar, touché à la cheville. « On va vérifier demain. Mais les images sont impressionnantes, forcément nous sommes inquiets. Mais on espère que ce n’est pas trop grave et qu’il sera rapidement avec nous » a confié l’entraîneur du PSG après la rencontre.
Neymar est sorti en béquilles
Journaliste pour TF1, Julien Maynard a diffusé une image peu rassurante sur les réseaux sociaux. On peut apercevoir Neymar sortant du stade Geoffroy-Guichard en béquilles. Visage fermé, le joueur brésilien portait une attelle à la cheville et devrait passer des examens ce lundi afin de déterminer avec exactitude la nature de sa blessure. Sur Instagram, Neymar a tenu à s’adresser aux supporters du PSG : « Malheureusement, ces contre-temps font partie de la vie d’un athlète. Maintenant, il faut relever la tête et avancer. Je reviendrai meilleur et plus fort ».