Actuellement en Argentine à l'occasion du rassemblement de l'Albiceleste, Lionel Messi semble plus épanoui que jamais alors qu'il connaît une saison délicate au PSG.
La première saison de Lionel Messi n'est pas de tout repos. En effet, pour sa première expérience loin du FC Barcelone, le septuple Ballon d'Or semble avoir des difficultés à s'intégrer dans sa nouvelle vie à Paris, comme en témoigne ses statistiques. L'ancien numéro 10 du Barça n'a inscrit que sept buts toutes compétitions confondues avec le PSG, ce qui est très loin de ses standards habituels. Lionel Messi a même été sifflé par une partie du public du Parc des Princes contre les Girondins de Bordeaux. Toutefois, comme l'assure journaliste basé en Argentine, Georges Quirino, La Pulga retrouve le sourire dans son pays à l'occasion du rassemblement de l'Albiceleste.
«Depuis que Messi est arrivé en Argentine, c'est un autre personnage par rapport à celui du PSG»
« En France, il se dit que Messi privilégie la sélection au PSG, c'est un peu injuste. Là, il est arrivé en Argentine tout sourire, il va bien et sera titulaire vendredi. Messi fait quand même des choses envers le PSG, lors du dernier rassemblement - et certains supporters du PSG l'oublient - Messi n'est pas venu alors qu'il aurait pu venir (...) Quand il vient ici, il donne tout avec l'Argentine, mais il ne s'en fout pas de Paris, ce n'est pas aussi simple que ça. Que son attitude dérange, oui, je peux le comprendre. Depuis que Messi est arrivé en Argentine, il a un sourire énorme, il est avec ses potes, c'est un autre personnage par rapport à celui du PSG », assure-t-il au micro de l'After Foot.