PSG - Malaise : Cavani, Thiago Silva… Pierre Ménès s’inquiète avant Dortmund !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après le nul spectaculaire du PSG à Amiens (4-4), Pierre Ménès reconnait qu'il est inquiet, notamment par la prestation de Thiago Silva, mais également celle d'Edinson Cavani.

A quelques jours du choc à Dortmund, Pierre Ménès s'inquiète. Il faut dire qu'un PSG remanié n'a pu faire mieux qu'un match nul à Amiens après avoir été mené 3 à 0 (4-4). Et c'est la prestation de Thiago Silva qui a particulièrement retenu l'attention du journaliste comme il l'explique sur son blog : « Alors comme tout le monde ne va parler que de Dortmund dans les heures qui viennent, j’ai envie de dire que le plus inquiétant dans ce match à la Licorne, c’est le rendement de Thiago Silva. Le Brésilien est loin d’être extraordinaire depuis son retour de blessure et a montré de gros retards à l’allumage ». Toutefois, le duo d'attaque inédit composé de Mauro Icardi et Edinson Cavani n'a pas non plus fait une grande impression à Pierre Ménès.

Pierre Ménès pas rassuré par Thiago Silva

« Que dire de la prestation de Cavani ? Mis à part une tête merveilleusement repoussée par Gurtner, le Matador a quasiment tout raté dans ce match et notamment une balle de 5-3 - et de 200e but sous le maillot parisien pour lui - dans les arrêts de jeu qui était pourtant dans ses cordes, mais qu’il a expédiée à côté. Vingt secondes plus tard, les Parisiens pas bien en place encaissaient le but de l’égalisation signé Guirassy », ajoute-t-il, toujours sur son blog.

Articles liés