Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Barcelone, Neymar... Le vestiaire envoie un signal fort !

Alors que Neymar sera absent contre le FC Barcelone mardi en huitième de finale de la Ligue des champions, Ander Herrera assure que le PSG peut quand même éliminer les Catalans.

« Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution ». Par le biais de ce communiqué, le PSG a confirmé ce qui était attendu, à savoir que Neymar sera absent pour le choc contre le FC Barcelone. Un gros coup dur pour le club de la capitale. Mais Ander Herrera reste optimiste.

«Un coup au moral pour l’équipe ? Non, nous sommes des joueurs du PSG»

« Nous perdons un leader naturel. Dans les moments difficiles, nous lui donnons le ballon et quelque peut arriver, même quand l’équipe souffre. Dans les matchs comme face au Barça, où tu n’as pas le ballon, tu sais que tu as Neymar pour ressortir. De même, c’est aussi une menace pour l’adversaire. Un coup au moral pour l’équipe ? Non, nous sommes des joueurs du PSG. Nous préparerons le match avec les armes que nous avons. La saison passée, nous avions aussi eu des matchs sans Neymar, ni Mbappé. Ney est important, mais nous avons un bon bloc et plusieurs joueurs qui peuvent assumer ce rôle de leader », confie-t-il à EFE, l'agence de presse espagnole.

Articles liés