PSG : Malaise avec Kylian Mbappé, Luis Enrique se lâche
Amadou Diawara

Alors que Luis Enrique a recentré Kylian Mbappé en attaque, un malaise existerait entre les deux hommes. Le numéro 7 du PSG n'appréciant pas d'évoluer en pointe. Présent en conférence de presse ce mercredi soir, Luis Enrique a lâché ses vérités sur sa relation avec Kylian Mbappé. 

Depuis la fin du match contre Newcastle le 28 novembre, Luis Enrique a décidé de positionner Kylian Mbappé à la pointe de son attaque. Et pourtant, la direction du PSG a recruté à la fois Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour permettre à son numéro 7 d'évoluer sur l'aile gauche, son poste préférentiel. D'ailleurs, Kylian Mbappé n'a pas caché son mécontentement lorsqu'il évoluait dans l'axe la saison dernière, ne voulant pas faire partie du « pivot gang ». 

Luis Enrique évoque sa relation avec Mbappé

Selon certaines rumeurs, il existerait un froid entre Kylian Mbappé et Luis Enrique à cause de ce changement de poste. Interrogé par Canal + ce mercredi soir, le coach du PSG a tenu à démentir cette information. 

«J'ai une superbe relation avec Kylian»

« Kylian marquera 50 buts avec tous les entraîneurs du monde. Si tout va bien entre nous ? Comme toujours ! J'ai une superbe relation avec tous les joueurs et avec Kylian aussi, depuis le début. C'est un joueur de 25 ans, mais il est très mature. J’ai toujours dit qu'il était souriant. Dans les grandes équipes, on parle toujours de beaucoup de choses, c'est aussi ce qui fait vendre. Mais ma relation avec Kylian et les autres joueurs est très bonne », a confié LuisEnrique, le coach du PSG, dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés