Ce mercredi soir, le PSG a conclu son année 2023 en beauté avec un succès (3-1) face à Metz au Parc des Princes. Sacré champion d’automne, le club parisien conforte sa place de leader en Ligue 1, et pourrait continuer de se renforcer lors du prochain mercato hivernal comme Luis Enrique l’a confirmé après la rencontre.
Mercato - PSG : Double transfert à 50M€, le très gros coup ? https://t.co/IQXFZzMMDm pic.twitter.com/q51ir3gDda
— le10sport (@le10sport) December 21, 2023
Le PSG à l’attaque pour le mercato hivernal
Si le PSG doit encore finaliser les détails de ces opérations à la fois avec Corinthians et São Paulo, le club de la capitale a officialisé hier soir la prolongation jusqu’en 2026 de Presnel Kimpembe. Le10sport.com vous révélait en exclusivité le 28 novembre dernier que le PSG avait transmis une nouvelle offre au défenseur français.
Luis Enrique attend des recrues en janvier
Ainsi, le PSG commence d’ores et déjà à se montrer actif concernant son mercato hivernal. Au sortir du succès de sa formation face à Metz (3-1) mercredi soir, Luis Enrique a d’ailleurs lâché quelques mots concernant la prochaine période des transferts pour Paris : « Pour les mercato, j'espère qu'on pourra toujours améliorer notre effectif », a confié l’Espagnol en conférence de presse d’après-match.