Avec les problèmes rencontrés en défense, le Paris Saint-Germain a multiplié les pistes, en Europe comme ailleurs. Ainsi, Luis Campos aurait été séduit par le jeune Giorgio Scalvini, grande promesse du football italien qui évolue actuellement à l’Atalanta et qui fait saliver les plus grands clubs au monde depuis quelques mois.
Les blessures de Presnel Kimpembe et de Nuno Mendes ont donné des maux de crâne à Luis Enrique ces derniers mois et le besoin d’un nouveau défenseur s’est fait sentir au PSG. Ainsi, Luis Campos a multiplié les pistes avec deux objectifs clairs...
PSG : Une guerre interne dans le clan Mbappé ? Riolo balance tout ! https://t.co/kbiZXiDPae pic.twitter.com/UNAF5xxUuM
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Le PSG se prend un mur pour Scalvini
L’un d’eux serait Giorgio Scalvini, la nouvelle promesse du football italien au poste de défenseur central. Mais d’après les informations de TMW, l’Atalanta aurait annoncé n’avoir aucune intention de laisser filer les joueurs majeurs de l’effectif de Gian Piero Gasperini, dont Scalvini.
La solution Beraldo
Le PSG pourrait bien se rattraper du côté du Brésil, avec une piste qui semble se concrétiser au fil des heures. Elle mènerait à Lucas Beraldo, qui selon ESPN serait tout proche de poser ses valises à Paris, en échange d’une indemnité de transfert comprise entre 20 et 25M€.