Cauchemar pour une figure du PSG, ses proches prennent position
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Presnel Kimpembe ne voit pas le bout du tunnel. Victime d'une rupture du tendon d'Achille en février dernier, le défenseur avait fait son grand retour à l'entraînement ses derniers jours, mais les sensations ne sont pas bonnes. Ce qui pousse l'international français à envisager une opération. Une option privilégiée par ses proches.

Absent des terrains depuis février dernier, Presnel Kimpembe espérait faire son retour sur les terrains avant le début de l'année 2024. Mais selon plusieurs sources, sa saison pourrait déjà être terminée.

Kimpembe n'a pas de bonnes sensations

Victime d'une rupture du tendon d'Achille lors d'une rencontre face à l'OM, Kimpembe ne semble pas avoir récupéré de sa blessure. Selon les informations de RMC Sport, le joueur du PSG n'a pas de bonnes sensations et envisage une nouvelle opération chirurgicale. 

Ses proches lui conseillent l'opération

Le Parisien confirme cette option. Pour l'heure, Kimpembe n'a pas encore tranché. Mais certains de ses proches lui conseillent de passer par la case opération, quitte à louper la fin de la saison, afin d'éviter une rechute et conserver l'espoir d'un retour au plus haut-niveau. La balle est désormais dans le camp de Kimpembe, dont le contrat avec le PSG arrive à son terme en juin prochain.

Articles liés