Le PSG pourrait bien accueillir de nouveaux joueurs cet hiver. Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo sont plutôt proches du club de la capitale. Mais un autre Brésilien pourrait bien débarquer. Casemiro se serait récemment proposé aux dirigeants parisiens par l'intermédiaire de son agent. Et l'Arabie Saoudite ne se serait pas encore vraiment manifestée dans ce dossier.
Proche de boucler les transferts de Gabriel Moscardo et Lucas Beraldo, le PSG n’en aurait pas terminé avec son mercato hivernal. Le club de la capitale pourrait notamment mettre la main sur un autre Brésilien. Depuis quelques jours, Casemiro est annoncé au PSG. Le joueur de Manchester United aurait proposé ses services à la formation parisienne par l’intermédiaire de son agent selon Sports Zone.
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre de dernière minute pour un transfert ? https://t.co/B18NttUXfv pic.twitter.com/9dbai9DAEo
— le10sport (@le10sport) December 20, 2023
Le PSG envisage le transfert de Casemiro
La direction du PSG n’aurait d’ailleurs pas écarté cette piste. Toutefois, Casemiro est également envoyé en Arabie Saoudite. La Saudi Pro League aurait même tenté sa chance cet été, mais la star de 31 ans préférait rester en Europe. Et pour le moment, aucun club saoudien ne serait vraiment passé à l’action pour le recruter cet hiver.
L'Arabie Saoudite en stand-by dans ce dossier ?
« Voyons si les clubs saoudiens reviendront à la charge, et quelle offre ils présenteront. Mais pour le moment, il n’y a encore rien de concret » a expliqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG devrait donc avoir la libre dans ce dossier. Reste à voir si l’Arabie Saoudite finira par se manifester pour Casemiro. À suivre...