menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 En guerre avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry lui fait une déclaration inattendue !
  2. 02h30 F1 - Max Verstappen : Le malaise avec son père qui a failli faire capoter son arrivée chez Red Bull !
  3. 02h00 Équipe de France : Après sa première, Zinédine Zidane annonce déjà du changement pour la suite
  4. 00h00 Equipe de France : Privé de Kylian Mbappé, Zinedine Zidane va miser sur ces deux joueurs qui ont déjà gagné des points !
  5. 22h00 Zinédine Zidane a provoqué son départ du Real Madrid et l’a poussé à signer en France !
PSG : Luis Enrique répond à Deschamps !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse jeudi, Didier Deschamps n'a pas manqué de faire passer un petit message à Luis Enrique au sujet de Randal Kolo Muani. Le sélectionneur de l'équipe de France espère que l'attaquant du PSG jouera plus, mais le technicien espagnol rappelle, chiffre à l'appui, que le temps de jeu de Kolo Muani est déjà très important.

Deschamps réclame plus de temps de jeu pour Kolo Muani

« Il fait la gestion qui pense être la meilleure pour lui, son équipe et son club. Voilà. Mais s'il pouvait donner plus de temps de jeu à Kolo Muani, ça m’arrangerait », confiait Didier Deschamps en conférence de presse. Et ce samedi, Luis Enrique a bien évidemment été invité à répondre au sélectionneur de l'équipe de France.

«Kolo Muani a 1 600 minutes de compétition au plus haut niveau»

« Kolo Muani a 1 600 minutes de compétition au plus haut niveau (1 531 minutes exactement, NDLR), pour sa première saison au PSG dans une situation avec une énorme concurrence. Je l'aime bien, je sais où il doit jouer. Je l'invite, et il le fait toujours, à donner son maximum. Et cela va le faire grandir », a lancé l'entraîneur du PSG, lui aussi de passage devant les médias.

Articles liés