Présent en conférence de presse jeudi, Didier Deschamps n'a pas manqué de faire passer un petit message à Luis Enrique au sujet de Randal Kolo Muani. Le sélectionneur de l'équipe de France espère que l'attaquant du PSG jouera plus, mais le technicien espagnol rappelle, chiffre à l'appui, que le temps de jeu de Kolo Muani est déjà très important.
Mercato : Il snobe le PSG et vit déjà une désillusion https://t.co/6Y8W9wmYfx pic.twitter.com/fhPi5ugi6l
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Deschamps réclame plus de temps de jeu pour Kolo Muani
« Il fait la gestion qui pense être la meilleure pour lui, son équipe et son club. Voilà. Mais s'il pouvait donner plus de temps de jeu à Kolo Muani, ça m’arrangerait », confiait Didier Deschamps en conférence de presse. Et ce samedi, Luis Enrique a bien évidemment été invité à répondre au sélectionneur de l'équipe de France.
«Kolo Muani a 1 600 minutes de compétition au plus haut niveau»
« Kolo Muani a 1 600 minutes de compétition au plus haut niveau (1 531 minutes exactement, NDLR), pour sa première saison au PSG dans une situation avec une énorme concurrence. Je l'aime bien, je sais où il doit jouer. Je l'invite, et il le fait toujours, à donner son maximum. Et cela va le faire grandir », a lancé l'entraîneur du PSG, lui aussi de passage devant les médias.