Ce samedi, le PSG n’a pas réussi à enchaîner après son succès face à l’OM dimanche dernier (4-0). Les hommes de Luis Enrique ont concédé le match nul (0-0) sur la pelouse de Clermont, pourtant lanterne rouge de Ligue 1. Une rencontre dans laquelle l’entraîneur parisien a décidé de faire tourner son effectif. Visiblement, Luis Enrique ne regrette pas son choix malgré le nul.
«Unique», un phénomène a échappé au PSG ! https://t.co/vq4WDfV6SX pic.twitter.com/a38BsUirBJ
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Ugarte et Zaïre-Emery ménagés face à Clermont
Et alors que le PSG se rendra à Newcastle mercredi dans le cadre de la Ligue des Champions, Luis Enrique décidait de se passer de plusieurs cadres au coup d’envoi face à Clermont. Interrogé après le match nul (0-0) des siens, l’entraîneur parisien ne regrettait pas d’avoir laissé Manuel Ugarte et Warren Zaïre-Emery sur le banc et affirme que leur présence dans le onze n’aurait pas changé l’issue du match : « Non, pour moi, non. »
« On ne gagne pas avec onze joueurs »
Luis Enrique a également nié le fait que le match face à venir face à Newcastle mercredi prochain lui avait forcé la main concernant la rotation affichée par le PSG au coup d'envoi ce samedi. « Non, ça n’a clairement rien à voir. On est une équipe de football, j’ai besoin de tout le monde, des 23 joueurs pour gagner des matchs et des titres. On ne gagne pas avec onze joueurs, il faut un effectif tout entier », déclare l’Espagnol dans des propos relayés par Le Parisien.