A quatre jours d'une rencontre de Ligue des champions face à Newcastle, le PSG a été tenu en échec sur le pelouse de Clermont (0-0). Les Parisiens n'ont pas réussi à trouver la faille lors de cette rencontre accrochée. Mais après le match, Luis Enrique a admis que l'état du terrain n'avait pas aidé son équipe à développer son jeu offensif.
Le PSG a été accroché par une équipe courageuse de Clermont. Dans des conditions difficiles, le club parisien a eu des occasions, mais n'est pas parvenu à arracher les trois points. Au micro de Prime Vidéo,Luis Enrique est revenu sur cette rencontre.
Le PSG vend la mèche pour Mbappé https://t.co/5584smkziX pic.twitter.com/HDT7uvKEH6
— le10sport (@le10sport) September 29, 2023
« C’était des conditions difficiles pour nous »
Le coach du PSG a, notamment, évoqué le mauvais état du terrain. « C’était des conditions difficiles pour nous sur cette pelouse. Je savais que le terrain était neuf, changé il y a trois jours. » a-t-il confié. En conférence de presse, Luis Enrique a poursuivi son coup de gueule.
« Le ballon ressemblait à un lapin qui sautait »
« Le ballon ressemblait plus à un lapin qui sautait. L'état du terrain était très mauvais. C'était un match ouvert, avec beaucoup d'occasions. Clermont aurait pu le gagner, nous aussi . Mais l'état du terrain a conditionné le résultat » a lâché l'entraîneur parisien.