PSG : Luis Enrique lâché par son vestiaire ? L’incroyable annonce
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la défaite du PSG face au FC Barcelone en quart de finale aller de Ligue des champions (2-3), Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots à l'égard de Luis Enrique. Selon le chroniqueur, la composition n'a aucun sens. En privé, certains joueurs commenceraient à se plaindre des choix du technicien espagnol, mais aussi du manque de visibilité et de cohérence.

Le coupable est désigné. Selon Daniel Riolo, Luis Enrique est le principal responsable de la défaite du PSG face au FC Barcelone ce mercredi soir. Selon lui, les choix du coach parisien sont incohérents.

Daniel Riolo s'en prend à Luis Enrique

« On n’a rien compris au onze de Luis Enrique. Comment mettre de l’intensité alors que tu as des joueurs qui ne jouent même pas à leur poste? Luis Enrique fait des surprises, c’est Kinder Surprise!  Tous les jours ils ouvrent un œuf et découvrent comment ils vont jouer » a lâché le chroniqueur sur RMC.

« Les joueurs sont perdus »

En privé, certains joueurs du PSG commenceraient d'ailleurs à se plaindre selon les échos de Daniel Riolo. « Je suis sur que les joueurs n’adhèrent pas à 100 %. Ils sont perdus. Un joueur de foot, ça a besoin de repères. En off, certains joueurs ne comprennent pas. Luis Enrique est un mec faussement ouvert. 24H avant, les joueurs ne savent pas où ils vont jouer » a-t-il lâché lors de l'After Foot sur RMC.

Articles liés