Le plan anti-Kylian Mbappé du FC Barcelone a porté ses fruits. Bien contrôlé par Jules Koundé, mais aussi Ronald Araujo, le joueur du PSG ne s'est jamais retrouvé en bonne position. Après la victoire de son équipe (2-3), le défenseur de l'équipe de France savourait son duel gagné face à son compatriote.
Le miracle n'est pas venu de Kylian Mbappé ce mercredi soir. Muselé par Jules Koundé, le joueur du PSG n'a pu trouver le chemin des filets lors du quart de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone. Au micro de beINSPORTS, le défenseur français s'est prononcé sur ce duel.
Koundé remporte son duel avec Mbappé
« Oui, très content du match qu’on a fait collectivement. C’est l’effort de tout un collectif. Kylian, c’est un joueur qui est très difficile à marquer tout seul. Ce soir, on l’a très bien fait. Mais il y a un deuxième match, il faudra répéter la même chose et élever notre niveau de jeu » a confié Koundé.
Mbappé - PSG : 175M€ pour tourner la page ? https://t.co/PIHuXkJ8wR pic.twitter.com/XALtKVOHVh
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
Xavi savoure sa victoire
Une prestation qui lui a aussi valu les félicitations de Xavi. « Mbappé ? Nous avons su contrer le PSG, pas seulement Kylian Mbappé. Jules Koundé et Ronald Araujo l’ont bien géré. C’était un bon travail d’équipe pour bien défendre » a déclaré le coach du FC Barcelone.