Dans seulement quelques jours, le Paris Saint-Germain va jouer une finale de la Ligue des Champions, face à l’Inter. Une équipe que certains connaissent très bien comme Khvicha Kvaratskhelia, qui a joué contre les Nerazzurri il n’y a pas si longtemps encore, lorsqu’il portait les couleurs du Napoli.
Cette saison pourrait être celle du PSG. Après avoir longtemps voulu décrocher la Ligue des Champions en empilant les stars, le club parisien pourrait enfin y arriver avec collectif solide, sous les ordres d’un Luis Enrique en état de grâce. Mais il faudra d’abord en découdre avec l’Inter de Simone Inzaghi, l’une des meilleures équipes des dernières années sur la scène européenne.
Le PSG face à l’Inter
Les Champions d’Italie en titre ont montré en demi-finale qu’ils peuvent être un véritable danger, en étrillant le FC Barcelone. Le capitaine Lautaro Martinez est l’un des principaux dangers, avec son compère de l’attaque, l’international français Marcus Thuram. Mais le PSG devra également se méfier de Nicolo Barella, Denzel Dumfries ou encore Francesco Acerbi. Et un duel de très haut niveau s’annonce entre les gardiens Yann Sommer et Gianluigi Donnarumma, auteurs de prestations incroyables.
« Si mes coéquipiers ont besoin de moi, je dirai quelque chose »
Ce seront en quelques sortes des retrouvailles pour Khvicha Kvaratskhelia, qui ne connait que trop bien l’Inter. Au point de glisser quelques conseils à Luis Enrique ? « Je ne pense pas que lui et son staff aient besoin de mon aide, ils regardent les matchs et ils sont meilleurs que moi » a confié l’ancien du Napoli, au micro de Sky Sport Italia. « Bien sûr, je peux dire quelque chose parce que j'ai déjà affronté l'Inter plusieurs fois, je sais à quel point ils sont forts et s'il y a un moment où mes coéquipiers ont besoin de moi, je dirai quelque chose. Nous travaillons tous ensemble ».