Il y a quelques jours, Luis Enrique faisait son retour sur Twitch. L’occasion pour l’entraîneur du PSG d’évoquer le choc contre le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des champions. Mais surtout, le technicien espagnol a rappelé son amour pour le Barça, ce qui a passablement agacé Daniel Riolo.
PSG : Mbappé et le Real Madrid, la vidéo qui fait le buzz ! https://t.co/KCz3Y9pI2T pic.twitter.com/coxl69OG1D
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
Luis Enrique s'enflamme pour le FC Barcelone
« Combien de joueurs du Barça seraient titulaires au PSG ? Ter Stegen, Araujo, Koundé, De Jong, Gundogan, Yamal, Lewandowski sans aucun doute. Et pas seulement au PSG, mais aussi à City, au Bayern, à Arsenal… », confiait l’entraîneur du PSG sur son live Twitch. Et cela n’a pas du tout plu à Daniel Riolo, qui ne comprend pas que Luis Enrique puisse déclarer sa flamme à un club adverse de cette manière.
«Ferme-là, on sait que tu viens du Barça et que c’est ton club»
« Comment on peut supporter que Luis Enrique vienne et dise que dans deux semaines il jouera contre son club de cœur et que la moitié de l’équipe pourrait être titulaire dans la sienne… Mais ferme ta gueule ! On n’a pas besoin d’entendre ça quand on est supporter d’un club. Ferme-là, on sait que tu viens du Barça et que c’est ton club. Et Nasser supporte ça. A une autre époque on aurait jamais accepté ça », lâche le journaliste de RMC dans l’émission, L’OM au Café sur la chaîne Twitch du Phocéen.