Panique à Paris, le vestiaire fait une infidélité au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cette saison, le PSG a été critiqué pour la gestion de certaines blessures. Le staff médical du club de la capitale ne fait donc pas l'unanimité en interne, au point que certains joueurs préfèrent désormais consulter des spécialistes externes au club, afin d'avoir un second avis médical.

L'été dernier, le staff médical du PSG a évolué. Christophe Baudot, médecin en chef, est parti, notamment à cause de sa relation conflictuelle avec Luis Campos, a été remplacé par Patrick Flamant, qui était en poste au Toulouse FC. L'équipe des kinés a également été renforcée par Thierry Laurent et Jean-Baptiste Duault. Pas suffisant pour éviter les polémiques.

Le staff médical du PSG inquiète tout le monde

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, plusieurs cas suscitent les interrogations en interne, à l'image de la blessure de Marco Asensio dont le premier diagnostic prévoyait une absence de deux semaines qui s'est transformée en indisponibilité de deux mois. Même cas de figure pour Marquinhos dont le retour était annonce pour le huitième de finale retour de Ligue des champions contre la Real Sociedad le 5 mars. Le capitaine du PSG n'a toujours pas rejoué. Sans parler de la gestion de Nuno Mendes ou encore Presnel Kimpembe.

Les joueurs consultent en extérieur pour un second avis

Et d'après L'EQUIPE, le vestiaire du PSG commence également à avoir de sérieux doutes sur les diagnostics du staff médical. A tel point que les joueurs parisiens n'hésitent pas à consulter à l'extérieur, que ce soit des kinés ou des médecins, afin d'avoir un avis supplémentaire. Une pratique qui s'est accentuée et qui témoigne de la méfiance des joueurs à l'égard du staff médical.

Articles liés