PSG : Luis Enrique a tranché pour Mbappé
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Dimanche dernier, le PSG s’est imposé lors de la réception de l’OL (4-1), pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Une victoire à laquelle Kylian Mbappé a assisté depuis le banc de touche, lui qui n’est pas entré en cours de match. Mais l’attaquant de 25 ans devrait retrouver une place de titulaire dès mercredi sur la pelouse de Lorient.

Depuis qu’il a annoncé au PSG son choix de quitter le club au terme de son contrat à la fin de la saison, la gestion de Kylian Mbappé a changé. L’international français se retrouve de plus en plus en remplaçant, et cela a une nouvelle fois été le cas dimanche dernier face à l’OL.

Mbappé resté sur le banc face à l’OL

Cinq jours après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions obtenue sur la pelouse du FC Barcelone (1-4), le PSG a étrillé l’OL au Parc des Princes (4-1), sans Kylian Mbappé, resté sur le banc. Mercredi soir, le club de la capitale se déplace sur la pelouse de Lorient, un match comptant pour la 29e journée de Ligue 1.

Mbappé titulaire à Lorient

S’il n’est même pas entré en jeu dimanche contre l’OL, Kylian Mbappé devrait retrouver une place de titulaire au Moustoir. Comme indiqué par Le Parisien, Luis Enrique devrait titulariser l’attaquant de 25 ans face à Lorient, qui devrait être accompagné de Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé devant.

Articles liés