menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
PSG : Lionel Messi interpelle Neymar avant la Coupe du Monde
Amadou Diawara

Convoqué par leurs sélections respectives, Lionel Messi et Neymar vont disputer la Coupe du Monde, qui va démarrer ce dimanche. Avant l'entrée en lice de l'Argentine dans la compétition, la Pulga a estimé que le Brésil faisait partie des favoris. D'ailleurs, Lionel Messi a reconnu indirectement qu'il se méfiait de Neymar. 

Sans surprise, LionelMessi et Neymar ont été appelés par les sélectionneurs de l'Argentine et du Brésil pour disputer la Coupe du Monde au Qatar (20 novembre - 18 décembre). 

«Le Brésil a un bloc de joueurs avec beaucoup de qualité »

Lors d'un entretien accordé à Movistar +, Lionel Messi a annoncé la couleur avant le lancement de la Coupe du Monde. Et d'après le numéro 30 du PSG, le Brésil de Neymar est l'un des favoris pour le Mondial au Qatar.

«Ils ont Ney...»

« Les favoris de la Coupe du Monde ? Le Brésil a un bloc de joueurs avec beaucoup de qualité et beaucoup de joueurs qui déséquilibrent une équipe. Ils ont un neuf, ils ont Ney... », a jugé Lionel Messi. Reste à savoir si on assistera à un duel entre l'Argentine de la Pulga et le Brésil de Neymar au Qatar.

Articles liés