PSG : Letellier sort du silence après son agression
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières années, de nombreux joueurs du PSG ont été victimes de cambriolages. Une liste à laquelle on peut désormais rajouter Alexandre Letellier, gardien du club de la capitale. Il y a quelques jours maintenant, ce dernier a subi une violente agression en compagnie de sa femme et ses enfants. Silencieux jusqu’à présent, Letellier a enfin pris la parole pour revenir sur ce moment difficile. 

« Prenez soin de vos familles car c’est bien la chose la plus importante »

C’est sur Instagram qu’Alexandre Letellier a livré sa première réaction suite à la violente agression subie lors de son cambriolage. Le gardien du PSG a alors confié : « Après quelques jours de silence afin de réaliser ce qu’il s’était passé et même si le choc est toujours bien présent, je tenais à vous exprimer quelques mots. En tant que père et mari, on ne s’imagine jamais un jour voir les personnes que l’on aime sous la menace et en danger. Je tenais à vous remercier tous du fond du coeur pour le soutien et les messages que vous nous avez envoyés. Nous n’avons pas encore pu répondre à tout le monde mais merci. A mes enfants et ma femme, je vous aime et je serai toujours là pour vous. Passez de bonnes fêtes. Prenez soin de vos familles car c’est bien la chose la plus importante. La vie continue… ».

« Nous sommes toujours sous le choc »

Avant Alexandre Letellier, sa femme s’était également exprimée sur ses réseaux sociaux. Chloé Letellier avait posté en story sur Instagram : « Je suis extrêmement touchée par vos messages. Je les compte par milliers ! Merci infiniment. Nous sommes toujours sous le choc. J'ai du mal à réaliser et les images passent en boucle dans ma tête. Sacha (son fils de six ans) est traumatisé. Il n’arrête pas d’en parler. On l’écoute, on en parle, et on le rassure. Mais le chemin va être long. Jade (sa fille de deux ans) va bien. Je ne sais pas si elle a réalisé, poursuit-elle. Pourtant ils sont rentrés par la fenêtre de sa chambre, j’en suis malade. Un immense merci aux policiers qui sont intervenus. Ils ont été super et adorables avec nous. Je ne sais pas quand je reviendrai ici, mais je vous lis. Merci pour tout ».

Articles liés