PSG : Les Parisiens lancent l'opération remontada !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la défaite contre Manchester City, Neymar et Alessandro Florenzi sont convaincus que le PSG peut inverser la tendance mardi.

Malgré une première période très aboutie qui a vu Marquinhos ouvrir le score contre Manchester City, le PSG s'est finalement incliné (1-2) lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Les Citizens ont donc clairement pris une option pour la qualification en finale. Mais cela n'empêche pas Neymar de conserver l'espoir. « Nous avons perdu une bataille mais la guerre continue. Je crois en mon équipe, je crois que nous pouvons être meilleurs que nous l'étions. ALLEZ PARIS 1 % de chance, 99 % de foi », lance-t-il sur Twitter. Une phrase qu'il avait déjà lâchée avant la fameuse remontada du FC Barcelone contre le PSG.

Le PSG y croit !

Et visiblement, l'ambition est la même pour Alessandro Florenzi. « Nous avons très bien commencé le match en première mi-temps. Après la pause, ils ont eu deux séquences chanceuses, un centre qui est entré dans le but, et un tir qui est passé entre deux de nos joueurs. Mais ce genre de rencontres se jouent sur de petits détails et ce soir ils sont allés dans leur sens, mais nous devons croire en notre potentiel. Nous sommes assez bons pour obtenir le résultat dont nous avons besoin à Manchester », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés