Le contraste Randal Kolo Muani devrait se poursuivre durant ce mois de novembre. Fantomatique au PSG, l'attaquant devrait retrouver sa place dans la liste de Didier Deschamps. A quelques heures de la conférence de presse du sélectionneur, la tendance est à une convocation du joueur, auteur d'un doublé face à la Belgique le 14 octobre dernier.
C’est devenu une habitude. Au moment de dévoiler son onze de départ pour la rencontre de Ligue des champions face à l'Atlético, Luis Enrique a omis de prononcer le nom de Randal Kolo Muani. Acheté 90M€ durant l’été 2023, l’attaquant français ne correspond pas au style de jeu défini par le coach espagnol.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Kolo Muani de retour chez les Bleus
Pour relancer sa carrière, Kolo Muani pourrait bien quitter le PSG cet hiver. Selon Sky Sports, le club parisien a été sollicité et plusieurs offres de prêts sont arrivées sur le bureau de Luis Campos. Mais son manque de temps de jeu n’est, pour l’instant, pas un critère pris en compte par Didier Deschamps.
Le joueur va s'offrir un bol d'air
Selon les informations de RMC Sport, Kolo Muani devrait faire partie des joueurs convoqués ce jeudi pour participer aux deux prochaines rencontres de l’équipe de France, face à Israël et l’Italie. Lors des trois derniers matchs internationaux, Kolo Muani a inscrit trois buts et délivré une passe décisive. Un contraste avec lequel le joueur doit vivre.