Malgré la défaite face à l’AC Milan mardi soir en Ligue des champions (1-3), la deuxième consécutive à domicile après celle contre le FC Barcelone (0-4), le Real Madrid maintiendrait sa confiance en Carlo Ancelotti. Toutefois, si un changement d’entraîneur devait être opéré dans les prochaines semaines, la Casa Blanca aurait deux options.
Après l’humiliation infligée par le FC Barcelone (0-4), le Real Madrid a concédé une nouvelle défaite à domicile mardi lors de la réception de l’AC Milan en Ligue des champions (1-3). Il n’en fallait pas plus pour que l’avenir de Carlo Ancelotti, sous contrat jusqu'en juin 2026, soit remis en question.
Le Real Madrid au cœur d’un scandale ? Il balance tout ! https://t.co/ztEYPwEqP7 pic.twitter.com/yMGJywTnjR
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Le Real Madrid maintient sa confiance en Ancelotti
Selon Relevo, le technicien italien serait menacé, mais d’après Marca, les dirigeants du Real Madrid auraient toujours confiance en lui et lui auraient fait savoir ce mercredi à Valdebebas. La direction madrilène serait persuadée que Carlo Ancelotti est capable de redresser la situation.
Les deux options en cas de changement d’entraîneur
Marca donne tout de même deux noms si un changement d’entraîneur devait intervenir en cours de saison. Si le Real Madrid venait à se séparer prématurément de Carlo Ancelotti, Raúl González, actuellement à la tête de la Castilla, et Santiago Solari, directeur du football, seraient les deux alternatives.