Le Real Madrid a enchaîné une deuxième défaite de rang au Santiago Bernabeu. En plus de la correction infligée par le FC Barcelone (4-0), les hommes de Carlo Ancelotti ont été surclassés par l’AC Milan mardi soir (3-1). De quoi inciter les dirigeants madrilènes à lancer une offensive en urgence pendant le mercato hivernal.
Après le désastre contre l’ennemi historique qu’est le FC Barcelone (4-0), le Real Madrid a subi une nouvelle déconvenue au Santiago Bernabeu mardi soir en saison régulière de Ligue des champions lors de la réception de l’AC Milan (3-1). Le club merengue n’y arrive pas et il se pourrait que des changements soient opérés pendant le mercato hivernal si l’on en croit la tendance de l’autre côté des Pyrénées.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Nouvelle défaite du Real Madrid, offensive programmée pour Alexander-Arnold
Marca dévoile ce mercredi que le comité de direction du Real Madrid commencerait à sérieusement se poser des questions sur les forces en présence en défense. Avec la grave blessure de Dani Carvajal au genou, le club madrilène aligne Lucas Vazquez à cette position. Mais cela ne satisferait pas les décideurs du Real Madrid qui les obligeraient à altérer ses plans initiaux sur le marché des transferts. Un arrière droit était souhaité pour le mercato estival 2025, mais le projet madrilène serait d’en attirer un dès le marché hivernal. Trent Alexander-Arnold serait la cible privilégiée du champion d’Europe d’après le quotidien de la capitale espagnole.
«Ce n'est pas le bon moment, mais nous devons tous être proches des joueurs pour trouver une solution»
Pourtant, le vice-président chargé des affaires sportives du Real Madrid, à savoir Emilio Butragueño, a calmé tout le monde au sujet du mercato hivernal après le revers concédé face à l’AC Milan. « Un recrutement cet hiver ? Nous faisons confiance à nos joueurs. Il y a quelques mois, nous avons gagné l'UCL, la Super Coupe et la Liga. Ce n'est pas le bon moment, mais nous devons tous être proches des joueurs pour trouver une solution ».