PSG : Les bonnes nouvelles s’enchainent pour Pochettino avant Manchester City !
Hadrien Grenier

Alors que le Paris Saint-Germain affrontera Manchester City ce mercredi soir en Ligue des champions, le club de la capitale va avoir la chance de pouvoir compter sur l’intégralité de ses forces pour ce choc.

Après son succès acquis face au FC Nantes, le Paris Saint-Germain aura un nouveau rendez-vous de prestige ce mercredi en Ligue des champions. En effet, à le club parisien se déplace à l’Etihad Stadium pour y affronter Manchester City dans le cadre de la cinquième journée de la phase des poules de la compétition européenne. Ce match sera crucial pour le club de la capitale dans la mesure où la première place du groupe A est en jeu, l’équipe de Pep Guardiola occupant actuellement la première place avec neuf unités quand le PSG en compte huit. Les joueurs du club parisien sont donc attendus au tournant, mais le club de la capitale va néanmoins pouvoir compter sur ses meilleurs forces pour ce choc européen.

Sergio Ramos et Kylian Mbappé seront présents !

En effet, mis à part Julian Draxler, victime d’une blessure musculaire lors de la dernière trêve internationale avec l’Allemagne, le groupe du PSG sera au complet pour ce rendez-vous face aux champions en titre de Premier League et dernier finaliste de la Ligue des champions, à commencer par Sergio Ramos ! Arrivé cet été, l’international espagnol n’a encore jamais été convoqué dans un groupe en raison de ses soucis physique, et c’est donc ce mercredi qu’il sera pour la première fois présent si l’on en croit les informations dévoilées par L’EQUIPE et RMC Sport. Si toute la question est maintenant de savoir combien de temps il pourra jouer, l’international espagnol pourra au moins apporter sa pierre à l’édifice dans le vestiaire et sur le terrain pendant quelques minutes.

Pour le reste, RMC Sport et L’EQUIPE affirment que Kylian Mbappé sera lui-aussi de la partie. Absent de l’entraînement de ce lundi pour cause de maladie, l’international français de 22 ans sera malgré tout du voyage à Manchester, son absence à la séance du jour étant avant tout guidée par un principe de précaution. Par ailleurs, forfaits ce week-end, Marquinhos et Presnel Kimpembe seront aussi dans le groupe, le Brésilien ayant d’ailleurs effectué son retour à l’entraînement collectif ce lundi après avoir eu une séance aménagée vendredi dernier. Enfin, Gigio Donnarumma, lui-aussi forfait face à Nantes, effectuera également son retour dans le groupe convoqué par Mauricio Pochettino, l’entraîneur dont le nom circule avec grande insistance du côté de Manchester United ces dernières heures.

Articles liés