Auteur de son premier but en Ligue 1 lors de la victoire contre le FC Nantes (3-1) samedi soir, Lionel Messi savoure ce moment.
Il aura donc fallu attendre le 20 novembre pour voir Lionel Messi débloquer son compteur en Ligue 1. Déjà buteur à trois reprises en Ligue des Champions, l'ancien numéro 10 du FC Barcelone était toujours muet dans le Championnat de France. Mais à la 87e minute du match contre le FC Nantes samedi soir, Lionel Messi a déboulé du côté droit pour enrouler une frappe du pied gauche qui termine dans le petit filet d'Alban Lafont (3-1). Quoi de mieux que sa spéciale pour débloquer son compteur en Ligue 1 ! Lionel Messi savoure d'ailleurs ce but qui devrait en appeler beaucoup d'autres.
Messi s'enflamme pour son premier but en L1
« Très content pour ce premier but, j’avais envie de le marquer. J’ai eu beaucoup d’occasions dans ce match et les précédents. J’ai heureusement réussi à convertir aujourd’hui. C’était difficile et on a finalement réussi à l’emporter (…) Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux de marquer ce premier but en Ligue 1 même si j’avais déjà marqué en Ligue des Champions. En championnat, je n’avais pas réussi à marquer, donc je suis très content », assure le numéro 30 du PSG au micro de Prime Vidéo.