Assuré du titre en Ligue 1 depuis plusieurs semaines, le PSG peut profiter des dernières journées de championnat pour préparer au mieux les deux dernières journées. C’est ainsi que face à Montpellier samedi, Luis Enrique a largement fait tourner, offrant du temps de jeu à des jeunes à l’image de Senny Mayulu qui a remercié son coach.
En cette fin de saison, le titre en Ligue 1 étant acquis, Luis Enrique se permet de donner du temps de jeu aux jeunes joueurs formés au PSG. C'est le cas de Senny Mayulu buteur à Montpellier samedi soir. Et ce dernier n'a pas manqué de remercier son entraîneur auquel les Titis se sentent redevables.
Mayulu remercie Luis Enrique
« Oui, bien sûr, on remercie le coach parce qu'il nous fait confiance. Il nous fait jouer. Il a mis beaucoup de jeunes aujourd'hui dans le groupe donc, oui, on le remercie. On essaie de lui rendre la chose sur le terrain », a-t-il confié au micro de DAZN après sa magnifique prestation contre Montpellier ponctuée d’un but qu’il a d’ailleurs commenté.
«On remercie le coach parce qu'il nous fait confiance»
« C'était une belle action. Enfin, on a réussi à construire au début, mais c'était un peu dur pour pouvoir se créer des occasions, on ne réussissait pas à finir, etc. Là, j'ai eu la balle puis elle a été contrée sur moi. Du coup, directement, j'ai tiré en une (touche de balle). Franchement, je suis content de ce but. Ça a permis le 1-0. Donc, pour aider l'équipe, franchement, je suis très content », ajoute Senny Mayulu.