PSG : Le verdict tombe enfin pour Kylian Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Touché à la cuisse contre Montpellier il y a quinze jours, Kylian Mbappé était annoncé forfait pour le match aller opposant le PSG au Bayern Munich. Finalement, l’international français a récupéré très vite et figure dans le groupe. Néanmoins, Christophe Galtier et son staff ne prendront aucun risque : Mbappé va débuter sur le banc.

Voir Kylian Mbappé dans le groupe du PSG pour affronter le Bayern Munich est déjà une excellente nouvelle pour Christophe Galtier. Toute la semaine qui a précédé la rencontre, l’entraîneur parisien n’a jamais changé de position : son joueur est blessé et il se soigne, la convalescence annoncée est de trois semaines.

Mbappé déjà de retour

Mais voilà, Kylian Mbappé n’est pas un joueur comme les autres. Quand il est sur le terrain… ou à l’infirmerie. La star du PSG a récupéré plus vite que prévu et a réalisé un entraînement collectif complet lundi. Suffisant pour être titulaire dès le lendemain contre le Bayern Munich ' 

Aucun risque pris, il va débuter sur le banc

Visiblement non. D’après les informations du journal Le Parisien, Kylian Mbappé devrait bien démarrer la rencontre sur le banc de touche. Des tests ont été effectués ce mardi matin et la décision prise est de le faire démarrer parmi les remplaçants. Toutefois, le PSG se donne évidemment le droit de le faire entrer en jeu. Une option qui n’était même pas évoquée il y a 72h...

Articles liés